Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ?

2 participants

Aller en bas

Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ? Empty Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ?

Message  Beauseigne Ven 18 Jan - 18:32

Salut les aminches

voila vous avez surement remarqué que suite à une gourde d'un admin tous les persos du serveur ont régressé de 6 jours de jeux. J'aimerais donc savoir comment récupérer ces 6 jours...j'ai déja beaucoup de mal à contenir mon désapointement et mon enervement envers les admins mais bon je vais pas non plus faire un scandale.

Merci d'avance pour votre aide et vive Némésis !
Beauseigne.

Beauseigne
Chiard

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ? Empty Re: Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ?

Message  Leonidass Ven 18 Jan - 18:59

Pour retrouver tout ce que tu aurais perdu à cause du rollback de 6 jours , demande à Elynna de te les rendres (équipement, drop, lvl, competences, réputation, argent, etc...). Pas besoin de screen.
Pour ma part, j'ai retrouvé tout ce que j'ai pu perdre et en plus 1200po (5 fois plus que ce que je n'avais demandé) Razz

Parcontre ne ment pas, ya un risque de bannisement d'1 an ou à vie ... (j'ai démasqué 2 arnaqueurs ... héhé) lol!
Leonidass
Leonidass
Boulet

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ? Empty Re: Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ?

Message  Beauseigne Dim 20 Jan - 12:39

ben ouai mais je me rappele plus du nom de tous mes items, du niveaux de mes réputations et tout ca....comment je suis cencé faire sans mentir ?

Beauseigne
Chiard

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ? Empty Re: Comment retrouver son perso d'avant 2.3.2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser